Logo Amyot Gelinas cpa comptable professionnels agréés

Le cabinet de comptables Amyot Gélinas ouvre un nouveau bureau à Repentigny

Amyot Gélinas, société de comptables professionnels agréés établie dans la région des Laurentides, est heureuse d’annoncer l’ouverture d’un nouveau bureau à Repentigny, portant à sept le nombre de ses cabinets. L’entreprise qui compte 125 employés offrira la même variété de services et de conseils qu’elle propose déjà à sa clientèle, et ce, depuis 25 ans.

« Notre équipe en place connaît bien la région de Repentigny, et nous sommes tous très fiers d’établir notre septième bureau ici », a mentionné Madame Mélanie Therrien, l’une des associées du Groupe Amyot Gélinas. « Comme nous en avons l’habitude chez Amyot Gélinas, notre code d’excellence repose sur sept points essentiels que nous appelons; courtoisie, professionnalisme, prévenance, considération, efficacité, accessibilité, et confidentialité. Et c’est cette même approche dynamique que nous transportons ici, à Repentigny. »

Situé au 44, boulevard Brien, suite 200, à Repentigny, le cabinet sera dirigé par Madame Cynthia Mercier-Lortie, CPA auditrice, CA, reconnue pour son expertise comptable et ses compétences démontrées.

En plus de voir à la préparation du rapport financier et des déclarations fiscales des sociétés, Amyot Gélinas offre des formations de qualité à sa clientèle, tant sur la venue des nouvelles formes d’intelligence artificielle que des nouveaux logiciels comptables disponibles sur le marché.

Impliquée dans sa collectivité

En marge de ses activités professionnelles, le cabinet Amyot Gélinas contribue également à la cause éducative des enfants, en soulignant notamment son appui à la persévérance scolaire depuis plusieurs années.

« Chez Amyot Gélinas, les enfants ont toujours été au centre de nos préoccupations, et notre devoir social est de leur assurer du soutien. Année après année, nous contribuons à leur bien-être en assurant de l’aide aux devoirs dans plusieurs écoles de la région. », de souligner le directeur du développement des affaires et expérience client, Monsieur Luc Landry.

À noter que le bureau de Repentigny sera sous la responsabilité de Madame Mélanie Therrien, CPA auditrice, CA, Associée.

 

BV

Étaient présents à l’ouverture du bureau Amyot Gélinas de Repentigny, les associés Catherine Millette, Michel Amyot, Mélanie Therrien, Patrice Forget, Rémi Imbeault, la directrice du bureau Cynthia Mercier-Lortie, ainsi que les conseillers municipaux de la Ville de Repentigny, Georges Robinson et Sylvain Benoit, et l’attaché de politique de la députée de Repentigny, Lise Lavallée, Alex Gagné.



Services aux particuliers

Services comptables