Logo Amyot Gelinas cpa comptable professionnels agréés

Les impacts des mesures adoptées en regard des taxes

Vous avez très certainement constaté que les autorités fiscales sont à pied d’œuvre afin d’alléger le fardeau fiscal des contribuables. Vous êtes nombreux à communiquer avec nous afin de connaître les impacts des mesures adoptées en regard des taxes.

Ceci dit, en date du vendredi 20 mars, le Groupe Amyot Gélinas tient à vous mentionner qu’aucune mesure n’a été présentée et annoncée par les instances gouvernementales relativement aux obligations pour les taxes à la consommation.

En d’autres termes, cela signifie que les déclarations de taxes doivent être produites selon les mêmes fréquences qu’avant la pandémie et les dates de paiement des taxes restent les mêmes.

Les mesures fiscales annoncées relativement au report de la production de la déclaration d’impôt ne concernent que les déclarations d’impôts et ne s’appliquent pas aux déclarations de taxes de vente.

Soyez assurés que nous restons vigilants quant aux différents annonces et communiqués émis par les autorités fiscales.

Pour toutes questions, vous pouvez rejoindre Madame Sylvie Therrien, Associée – Taxes à la consommation au 450 971-1550 poste 3321 ou sans frais:  1 877 326-3400.



Services aux particuliers

Services comptables