Le journal Les Affaires a dévoilé son classement des 300 plus importantes PME du Québec, basé sur le nombre d’employés à temps plein au Québec au 30 juin 2025, tel que déclaré volontairement par les entreprises entre le 2 juillet et le 3 octobre 2025.

Amyot Gélinas figure fièrement à la 237e position de ce palmarès, confirmant une fois de plus son statut d’entreprise d’envergure à propriété québécoise. Avec 116 employés à temps plein (excluant les candidats à la profession de CPA) pour un total de près de 150 membres, incluant ses associés, le cabinet continue de rayonner dans les Laurentides et Lanaudière. Amyot Gélinas est présent au nord de Montréal, à travers ses sept bureaux situés à Sainte-Agathe-des-Monts, Mont-Tremblant, Saint-Jérôme, Blainville, Sainte-Adèle, Rivière-Rouge et Repentigny

Au-delà du classement, Amyot Gélinas est une équipe de professionnels passionnés en audit, fiscalité, taxes, comptabilité et services-conseils, qui s’engagent chaque jour pour le succès de leurs clients. Depuis plus de 30 ans, le cabinet accompagne les gens d’affaires et les organismes avec rigueur, proximité et bienveillance.

Nous sommes fiers de figurer dans ce classement aux côtés d’autres PME québécoises qui contribuent activement à la vitalité économique de la province.