Les nouvelles mesures gouvernementales relatives à l’imposition d’un couvre-feu de 20 h à 5 h, et ce, jusqu’au 8 février 2021, ne changeront pas les services offerts par le Groupe Amyot Gélinas.

Nos consignes sanitaires strictes ont démontré jusqu’à présent une excellente maîtrise des risques de la Covid-19. Nos équipes seront en télétravail pour la durée des mesures exigées par le gouvernement, à l’exception de quelques-unes pour qui la présence au bureau a été jugée essentielle par notre cabinet. Nous vous invitons à contacter l’associé(e) responsable de votre dossier pour connaître toutes les modalités relatives à ce sujet.

Nous vous rappelons que notre département de service-conseil demeure à votre disposition pour toutes vos questions concernant les aides financières gouvernementales disponibles. De plus, nous vous invitons également à nous contacter si vous avez des interrogations plus pointues concernant les services et les activités de votre entreprise, notamment en ce qui a trait à vos obligations et vos droits, aux autorisations acceptées, ou encore si vous avez des demandes spécifiques à formuler au gouvernement.

Nous espérons que ce second confinement permettra à notre réseau de santé de se désengorger afin que nous puissions tous retrouver une vie plus normale.

Voici quelques liens utiles qui pourront vous aider:

https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/confinement-du-quebec-covid-19/

https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/consignes-entreprises/

Nous demeurons à votre disposition en tout temps, et nous vous souhaitons une agréable journée.

 

Patrice Forget, président du Groupe Amyot Gélinas