Sainte-Agathe-des-Monts, le 3 janvier 2024 – Amyot Gélinas est fier d’annoncer la nomination de deux nouveaux associés. Avec près de 150 membres dans les Laurentides et Lanaudière, le cabinet de comptables professionnels agréés compte désormais 11 associés au sein de ses bureaux situés à Sainte-Agathe-des-Monts, Mont-Tremblant, Saint-Jérôme, Blainville, Sainte-Adèle, Rivière-Rouge et Repentigny.

 Nomination de Valérie Tétreault et Benjamin Lagarde

« Au nom des membres de notre cabinet, je tiens à féliciter chaleureusement Valérie et Benjamin pour leur nomination. Ces deux nouveaux associés seront partie prenante de l’avenir du cabinet. Nous sommes chanceux de les compter parmi nous. Bravo pour ce bel accomplissement professionnel ! », a déclaré Patrice Forget, Président et Chef de la direction.

Christian Gélinas, associé fondateur du cabinet a ajouté que « Valérie et Benjamin sont des exemples concrets de ce que le dévouement et le travail peuvent accomplir. En débutant leur carrière chez Amyot Gélinas, ils ont développé de solides compétences et franchi tous les échelons pour parvenir au titre d’associé. Leur succès est le reflet de leur éthique de travail, de leur professionnalisme, de leur disponibilité pour la clientèle et de leur passion pour la profession de CPA ».

Benjamin Lagarde et Valérie Tétreault nommés associés
Crédit Photo Michel Guertin Photographe

De stagiaires à associés

Valérie Tétreault est native de Sainte-Agathe-des-Monts et a choisi d’y demeurer pour y faire carrière. Elle s’est jointe à Amyot Gélinas en 2015 à titre de stagiaire, au terme de son parcours universitaire à l’UQAM. Elle a réussi avec brio son EFC (Examen final commun) en 2016.

Benjamin Lagarde, pour sa part, est natif de Saint-Jérôme et souhaitait également rester dans la région des Laurentides. Ainsi, il s’est établi dès le début de sa carrière à Sainte-Agathe-des-Monts. Benjamin s’est joint au cabinet en 2017 à titre de stagiaire, après avoir fait ses études à l’UQAM. Il a également réussi son EFC en 2017.

Matthieu Ouimet et Lise Guay, associés du bureau de Sainte-Agathe-des-Monts ont souligné que « cette nomination ne se limite pas à la reconnaissance des compétences professionnelles de Valérie et Benjamin. C’est aussi une reconnaissance de la culture de notre entreprise. Une culture qui encourage la croissance et le développement de tous. Ils sont tous deux une inspiration pour leurs jeunes collègues, preuve tangible que nos rêves et nos ambitions peuvent se réaliser, que tout est possible si nous travaillons ensemble ! ».