-BLAINVILLE, LE 8 JUIN 2020- Le président du Groupe Amyot Gélinas, Monsieur Patrice Forget s’est vu décerné le prix CPA Bénévolat 2020 par L’Ordre des CPA du Québec. Cette reconnaissance lui a été attribuée avec « gratitude pour son engagement constant ».

Depuis 30 ans, Patrice Forget se dévoue pour sa communauté des Laurentides. Membre influent du club Richelieu Mont-Tremblant dès le début des années 1990, il s’implique au niveau local, régional, national et international et en devient le président international en 2002-2003.

À la tête de la présidence de la Fondation Richelieu International en 2014-2015, il crée les bourses Richelieu destinées aux étudiants des niveaux secondaire, collégial et universitaire à travers le Canada. Il participe à la mise en place d’un centre d’étude collégiale à Mont-Tremblant en 2008 en plus de se distinguer au sein de l’administration du Club de Hockey Junior AA Mont-Tremblant pendant une quinzaine d’années.

Au fil du temps, Patrice Forget met sa notoriété au service des activités de financement de sa région. Centraide, la Maison de la famille du Nord, l’Association des personnes handicapées Clair-Soleil et tout particulièrement la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut recueillent, année après année, des sommes impressionnantes, fruits de son entregent et de sa réputation sans tache.

Qu’il tienne le rôle de président, de trésorier ou de membre de comité de campagne, Patrice Forget s’exécute toujours avec rigueur et clairvoyance afin d’assurer l’excellente santé financière des organismes qui forment le tissu social laurentien.

« Les membres du Jury et moi-même tenons à vous offrir nos plus sincères félicitations pour cette reconnaissance bien méritée qui témoigne de votre dynamisme, de votre détermination et de vos réalisations hors du commun. Nous vous remercions de contribuer aussi activement au rayonnement de la profession de CPA dans la région. », a souligné la présidente du Regroupement, Madame Nancy Villeneuve, CPA, CA.