Ce vendredi 4 novembre, Amyot Gélinas aurait pu offrir une journée aux pommes aux familles de ses membres ou organiser son traditionnel barbecue d’automne… mais nous avions besoin de nous regrouper, de nous réapproprier nos différents bureaux, de mettre des visages sur les noms de nos nouveaux collègues, d’échanger dans nos milieux de travail, mais dans un contexte informel.

Un événement rassembleur

Nous avons donc affrété deux autobus qui ont sillonné les routes des Laurentides pour un véritable « tour du boss ». Nous avons ainsi pu prendre un café gourmand au bureau de Blainville, une bière artisanale à Saint-Jérôme, des bouchées salées à notre siège social de Sainte-Agathe-des-Monts et finalement des bouchées sucrées au bureau de Mont-Tremblant. Outre le plaisir de cette journée de retrouvailles pour près de cent membres de notre équipe (les sourires de nos collègues nous avaient manqués), nous étions heureux de les revoir dans leur environnement de travail et visiter quatre de nos sept adresses.

Un événement corporatif Amyot Gélinas où près de 100 membres de l’équipe visitent quatre des sept adresses du cabinet.

Remerciements

Merci à nos associés qui ont organisé cette belle journée, ainsi qu’aux membres de notre Comité social qui ont animé ces visites avec une vraie chasse au trésor de l’information, nous incitant à visiter en détail les bureaux et à interroger nos collègues. Nous connaitrons bientôt le gagnant(e) qui s’est démarqué(e) par ses connaissances sur ses pairs et l’entreprise…

Merci à Les Allumées Café de ville, La Brigade traiteur, La maison du Brasseur, Domaine LaFrance, et aux autobus Campeau pour leur apport et leur implication dans la réussite de cet événement !

Envie d’embarquer dans l’aventure ?

Finalement, quelle belle journée ce fut, la température et la bonne humeur étaient de la partie ! Vous auriez aimé monter dans le « bus » vous aussi et vous joindre à notre grande famille ? Il n’est pas trop tard pour embarquer, nous cherchons encore plusieurs talents pour compléter nos équipes ! N’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature (en toute confidentialité) à recrutement@amyotgelinas.com